(Re)Découvrez Frontierland® et Adventureland® grâce à de nouvelles chasses au trésor

Alors que le Disney Music Festival bat son plein au Parc Disneyland®, les visiteurs ont également l’occasion cet été de partir à la (re)découverte de Frontierland et Adventureland, grâce à de nouvelles expériences ludiques, spécialement imaginées par les équipes de Disneyland Paris et de Walt Disney Imagineering Paris, permettant d’enrichir les différentes histoires des Lands.

Frontierland retrouve la ferveur de la ruée vers l’Or avec une chasse aux pépites d’or !

Depuis quelques semaines, les visiteurs peuvent partir du côté de Frontierland à la recherche de pépites d’or, disséminées dans le Land.

En effet, ces derniers sont invités à venir en aide à Will Ketchum, le shérif de Thunder Mesa, en retrouvant le butin dispersé par des bandits autour de la ville.

Une amusante quête, imaginée par les équipes Merchandise, Communication sur Site et Walt Disney Imagineering Paris, qui permet de (re)découvrir Frontierland de manière ludique.

La chasse aux pépites d’or s’inscrit directement dans la riche histoire de Thunder Mesa, et se déroule dans tous les recoins de l’énigmatique ville de l’Ouest.Pour prendre part à cette activité, rien de plus simple : les visiteurs peuvent se procurer librement un dépliant auprès de certains Cast Members du Land et commencer leur chasse. Une fois 10 pépites d’or (ou plus) localisées, ils peuvent remettre leur liste à un commerçant de la boutique Thunder Mesa Mercantile Building et être récompensés d’une surprise.

Une nouvelle chasse au trésor à venir dans les grottes d’Adventure Isle

Plus tard cet été, une chasse au trésor permanente sera proposée aux visiteurs au cœur d’Adventureland. Celle-ci se déroulera dans les grottes mystérieuses d’Adventure Isle, et s’inspirera de l’histoire de Pirates of the Caribbean.

En effet, sur des parchemins affichés à l’entrée des grottes, des personnages emblématiques de l’attraction mettront les visiteurs au défi de retrouver leurs biens égarés ! Il faudra explorer les différentes cavernes pour retrouver pas moins de 8 objets disséminés, comme une jambe de bois, le tricorne d’une téméraire pirate ou encore un certain trousseau de clés égaré par un chien… Et il en a absolument besoin pour surveiller les pirates enfermés dans les sombres prisons du fort !

Cette installation ludique, composée d’affiches peintes à la main et d’accessoires moulés d’après ceux de l’attraction permettra d’enrichir l’histoire d’Adventure Isle, tout en liant encore plus les différentes expériences proposées à Adventureland.

Partager cet article

Facebook
X
LinkedIn